• Ma première réalisation ...

    Cette tarte Framboise - Fraise est ma toute première réalisation aussi belle que bonne !!

    Grâce à cette tarte, j'ai découvert l'amour de la pâtisserie .... Ce ne fût que lé début ! Aujourd'hui, je passe des heures à me détendre en pâtissant, en essayant de nouvelles techniques, de nouvelles recettes et en faisant plaisir à ma famille et mes ami(e)s. 

    La pâtisserie est avant tout un partage ... avec ce blog, j'ai décidé d'aller un peu plus loin dans l'échange en faisant découvrir mes recettes, mes astuces, mes erreurs, et mes loupés tongue .... 

    Bref, "Lilypuce cuisine" va vous raconter ses aventures culinaires parfois salées mais surtout sucrées .....

    Bonne découverte yes

    Ma première réalisation ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :